Bienvenue à l'élevage de vie ! Ce blog a pour seul objectif de partager ensemble notre passion commune : l'élevage des chevaux de sport. N'hésitez pas à laisser sur mon blog de passionnés toutes vos questions ,tous vos commentaires sur les thèmes de l'élevage de chevaux de sport, sur l'équitation, les origines des chevaux de sport, vos expériences d'éleveurs ou de cavaliers ...
1.3.12
nice spring tour 2012 chevaux cso : Le Nice Spring Tour 2012 se joue sur 10 jours à partir du 1er mars avec les cavaliers suivants : kevin staut , jerome hurel, simon delestre, penelope leprevost, Igor Kawiak, cedric bellanger, alexandra rantet, julien mesnil,Thierry Goffinet et edwina alexander tops
Nice spring tour 2012 chevaux cso
Alors que certains cavaliers sont engagés aux états unis au Wellington 2012 tour de floride, d'autres au sunshine tour 2012 en espagne, ou encore à l'atlantic tour 2012 au portugal, beaucoup de cavaliers français de haut niveau comme kevin staut , jerome hurel, simon delestre, penelope leprevost, Igor Kawiak, cedric bellanger, alexandra rantet, julien mesnil,Thierry Goffinet et d'autres encore ont choisi eux la cote d'azur française et plus précisement la ville de Nice qui organise le Nice Spring tour 2012. L'avantage de ce site pour les cavaliers a plusieurs avantages : le site et ses infrastructures tres fonctionnelles, le soleil, la température clemente et surtout à la fois des épreuves jeunes chevaux pour démarrer la saison des jeunes et aussi des épreuves CSI 2 étoiles pour demarrer aussi les chevaux de l'année dernière de 7/8 ans sur du CSI **. A noter aussi la présence de la cavalière internationale australienne, Edwina Alexander Tops épouse du marchand hollandais Yan Tops organisateur du global champions tour.
site internet du nice spring tour 2012 chevaux cso pour suivre tous les cavaliers engagés, les chevaux engagés et les résultats :
site web du nice spring tour 2012 chevaux cso
Situé au cœur de la Plaine du Var et de la future « Eco Vallée », le Club Hippique de Nice bénéficie de nouvelles structures haut de gamme : 6 carrières extérieures en Bord Sol d'une superficie totale de 14 000 m2, d'un manège couvert de 2 100 m2 ou encore de Boxes en dur pour accueillir vos chevaux. Ces structures permettront aux cavaliers de concourir dans des conditions optimales.
Outre sa situation idéale (à la sortie 52 de l'autoroute A8 et à proximité de l'aéroport de Nice), ce lieu offrira aux participants et visiteurs du Nice Spring Tour des espaces privilégiés avec les loges VIP mais aussi des tribunes et un emplacement de restauration rapide.
Un village de stands permettra également aux amateurs et professionnels de découvrir les nouveautés et articles de sports équestres mais aussi de profiter d’articles d’univers différents et variés
info source grand prix replay :
CSI2* Nice: résultats Jeunes Chevauxle 01/03/2012
Le Nice Spring Tour a débuté hier sa première semaine et accueille un CSI1*, un CSI2* et un CSI pour les Jeunes Chevaux. Jusqu’ici, les épreuves qui se sont courues concernaient les Jeunes Chevaux âgés de six et sept ans.
Hier, dans la première épreuve des six ans, il y a eu quatre sans-faute pour dix-sept partants. Alexandra Rantet a tiré son épingle du jeu en réalisant un parcours sans-faute avec ses deux chevaux Biarritz Z et Sangdlu de Kergane. Caroline Piette et Shangri La écopent d’une faute.
Chez les sept ans, tous les sans-faute, au nombre de seize, terminent classés. C’est le cas pour six Français : Julien Mesnil et Roanne de Mars, Pierre-Alain Mortier et Raisonnance Courcell, Penelope Leprevost et Farfelu de Muze, Baptiste Delorme et Rockette du Buly, Jeremy Le Roy et Fatal Attraction et enfin Franck Goubard sur Rose des Roches.
Ce matin, le barème des épreuves était un temps différé. Chez les six ans, le Suisse Christophe Barbeau l’emporte sur Spicy D’Bonneville, devant Thierry Goffinet sur Ladiva DB Z et Dale Burnham en selle sur Handels Classic. Caroline Piette et Shangri La se classent cinquièmes. Elle est suivie par Cedric Bellanger sur Sire de la Tour Vidal, Kevin Staut sur Salome de Ravel et Alexandra Rantet sur Sangdlu de Kergane. Franck Goubard et Sonic du Ripel sont les derniers classés à la douzième place.
Déjà sans-faute hier, Jérémy Le Roy et Fatal Attraction remportent l’épreuve des sept ans avec le temps le plus rapide, plus de deux secondes devant Edwina Tops-Alexander et Vienna Olympic. Elle est suivie par Andrea Enrico Herholdt et Smart Forever. Jerome Hurel et Rio d’Artoire sont sixièmes, deux places devant Melanie Lemoine Jondet et Verka des Hazalles. Igor Kawiak, annoncé sous couleurs françaises, est dixième avec F Olympic MH, devant Julien Mesnil et Roanne de Mars, Simon Delestre et Armani van Overis Z, et Pierre-Alain Mortier sur Ricore Courcelle.
Cet après-midi, place aux premières épreuves du CSI2*.
jumping
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire