26.12.08

Exprimez vous ici

si vous avez des questions ou des commentaires à faire cliquez sur "commentaire" ci dessous

7 commentaires:

Unknown a dit…

Les haras nationaux ne sont donc plus a la hauteur de leur ambitions ?
En tous cas je suis ravie que sa passe dans le privé .
Le public a toujours pourrie le secteur de l'élevage .
Enfin se net que l'avis d'un pauvre palefreniers p=)

Anonyme a dit…

It's awesome to pay a visit this site and reading the
views of all mates on the topic of this piece of writing, while I
am also zealous of getting experience.

Visit my web blog: health and fitness wellness coach certification

yves41 a dit…

Hormis leurs origines, qu'est ce qui peut différencier les étalons Glock's London et Zinedine quant au choix des poulinières : Force, sang, modèle ?
Je les trouve très proche et ne parviens pas à les différencier.
Merci
Cordialement
Yves

Anonyme a dit…

Bonjour, la mère de mon hongre estKyradine,père Ferro et mère Eladina.Vient elle de chez vous?J'adore leur caractere.Le papa est Don Corazon.Si vous avez photos de Kyradine ,ce serait sympa de me les poster.On ne sait jamais on est 3 à monter ds la famille et un seul cheval...Merci d'avance

Anonyme a dit…

Bonjour, auriez vous des commentaires à faire sur les produits de damiro b et sisley de la tour vidal leur éventuelles particularités, je l'ai utilisé sur une mère diamant x voltaire
merci de vos avis passionnés!!

NOEL a dit…

Bonjour,
Je suis un petit éleveur et je souhaiterais savoir si vous avez une pouliche issue de bora bora de courcel à vendre.
Adresse mail: pierre.noel4@wanadoo.fr

Unknown a dit…

Bonjour, je me suis déjà permit de vous envoyer une demande. Je suis intéressé par la souche du Chateau et je voudrais savoir si vous avez des jeunes produits à vendre issus de cette souche. vous remerciant de répondre à ma demande car il m'est impossible de vous téléphoner àcause de problèmes d'audition. pierre.noel4@wanadoo.fr