4.1.13

penelope leprevost ecuries clarbec chevaux videos Flora de Mariposa : La cavalière penelope leprevost a de nouveaux chevaux en videos et photos dans ses ecuries avec Topinambour, Nayana, Nice Stephanie, Vagabond de la Pomme, Armani v Overis Z et avec flora de mariposa ( for pleasure ).

penelope leprevost ecuries clarbec chevaux videos Flora de Mariposa

Le site internet d'informations sur les sports équestres et plus particulièrement sur le saut d'obstacle, jumping , grand prix replay, nous apprend que la cavalière française penelope leprevost vient de se faire confier un nouveau cheval par son sponsor N°1 le haras de clarbec en normandie celui de genevieve megret. Ce nouveau cheval de grand prix internationaux est une jument qui s'appelle Flora de Mariposa de 8 ans par for pleasure. Voila donc notre penelope leprevost nationale meilleure cavalière de france et classée 10 ème mondiale très bien équiée maintenant grâce au écuries clarbec et ses chevaux que sont Topinambour, Nayana, Nice Stephanie, Vagabond de la Pomme, Armani v Overis Z et maintenant avec flora de mariposa ( for pleasure ).

info source grand prix replay

Geneviève Mégret a annoncé à cavadeos.com avoir acquis la jument Flora de Mariposa que Pénélope Leprévost monte déjà depuis quelques semaines. Avec Topinambour, Nayana, Nice Stephanie, Vagabond de la Pomme et Armani v Overis Z, ce joli cadeau de Noël porte à six le nombre de chevaux confiés par la gérante du Haras de Clarbec à la cavalière normande. Comme Vagabond, Flora, jument BWP de neuf ans, est issue de For Pleasure (Vagabond, fils de Vigo d'Arsouilles, en est le petit-fils), crack qui a notamment offert deux titres de champion d'Europe par équipes à Allemagne, sous la selle de Lars Nieberg puis de Marcus Ehning. Pénélope Leprevost semble mieux armée que jamais à la fois pour pouvoir répondre présente sur tous les circuits et préparer les grandes échéances à venir : les Jeux équestres mondiaux de Normandie 2014 et les Jeux oylmpiques de Rio, en 2016. Après avoir rapatrié le vice-champion de France des 7 ans 2012, Armani van Overis Z (Air Jordan x Darco) des écuries de Simon Delestre pour centraliser leurs chevaux plus près de leur domicile, le haras de Clarbecq vient cette fois de faire l'acquisition de la jument de 8 ans Flora de Mariposa (For Pleasure x Power Light) qui complètera le piquet de chevaux de Pénélope Leprévost. Soeur utérine du champion de l'expertise du BWP 2010 Hermès de Mariposa (Canturo), la jument est née chez Herman de Brabander, cousin du célèbre Joris de Brabander. Sa grand-mère, Quirinal, soeur utérine de Duc de Mariposa qui a évolué en Grand Prix 3* sous la selle d'Abdel Said avant de rejoindre dernièrement les écuries de Pius Schwizer, a également produit l'étalon Cantor de Mariposa (Cento) qui a évolué jusqu'à 1m40 ainsi que Trezebees qui a évolué jusqu'au niveau 1m50 avant de continuer sa carrière aux USA après avoir donné naissance à l'étalon approuvé au BWP Boris et Chopin de Mariposa. Elite lors du championnat de Belgique des 4 ans, 9ème à 5 ans et 11ème à 6 ans après avoir été 3ème du cycle des 6 ans et finaliste du championnat du monde la même année, Flora de Mariposa avait rejoint Pénélope Leprévost en fin d'année et avait d'emblée remporté le Grand Prix des 7 ans au CSI* de Mans. Le haras de Clarbecq continue donc son investissement autour de Pénélope Leprévost pour le plus haut niveau après Nayana, Nice Stephanie, Topinambour, Vagabond de la Pomme et Armani van Overis alors que Chacco Rouge devrait également faire quelques apparitions sous la selle de la cavalière normande en 2013.

site internet grandprixreplay

site internet grandprixreplay.com

Aucun commentaire: