10.12.12

Paul Schockemohle ventes psi chevaux allemagne : Ce week end avait lieu en allemagne les ventes PSI du marchand de chevaux Paul Schockemohle. Ventes de chevaux de sport de dressage et de jumping aux enchère PSI Paul Schockemohle en allemagne à Ankum. Des top price ont été atteint.

Paul Schockemohle ventes psi chevaux allemagne

Avait lieu le week end dernier les ventes aux enchères de chevaux de sport et de dressage en allemagne , les célèbres ventes PSI du marchand de chevaux allemand d'envergure internationale, Paul Schockemohle. Alors que toute l'europe du commerce de chevaux de sport a bien du mal actuellement avec la crise économique des pays européen, les ventes PSI de Paul Schockemohle ne connaissent pas la crise !!. En effet le top price 2012 de ces ventes PSI en allemagne de chevaux de dressage et de saut d'obstacle aux enchères a connu une nouvelle fois un très grand succès avec un top price à 2.310.000 euros pour un cheval de dressage hongre ( même pas étalon !! ) Sa Coeur (Sir Donnerhall I x Don Davidoff) . Le top price des ventes aux enchères de chevaux PSI de Paul Schockemohle de jumping est pour Altesse Gold (Armitage x Landgold) vendue pour le prix de 800.000 euros. Ensuite toujours côté chevaux de jumping ce sont 2 produits de l'étalon maison Paul Schockemohle , Chacco Blue qui ont fait les meilleurs prix de vente.

site internet studforlife

site web studforlife

info source stuforlife.com

Nouveau tour de force de Paul Schockemoehle lors des 33ème ventes PSI qui se déroulaient ce week-end à Ankum. Les chevaux de dressage se seront mis en évidence avec le champion du monde des 5 ans sacré à Verdun cette année, le hongre Sa Coeur (Sir Donnerhall I x Don Davidoff) qui partira en Grande Bretagne pour 2.310.000 euros. Un étalon hannovrien de 5 ans, Don Noblesse (Dancier x Don Davidoff) se fera également remarquer en affolant les enchères jusqu'à 1.220.000 euros en direction des USA. La collection "Saut d'obstacles" sera un petit peu plus calme. Le top price revenant à Altesse Gold (Armitage x Landgold) qui sera vendue pour 800.000 euros devant les deux produits de Chacco Blue, Chalanda (mère par Baloubet du Rouet), 5ème des derniers championnats du monde de 7 ans à Lanaken, acquise pour 780.000 euros par un nouveau propriétaire hollandais et Chacciana (mère par Andiamo), championne du monde en titre des 7 ans (photo) vendue pour 770.000 euros aux USA.

Aucun commentaire: