5.12.12

etalon armani v overis Z penelope leprevost : l'etalon armani v overis z propriete de genevieve megret du haras de clarbec qui possède déjà Topinambour, Nayana, Nice Stephanie et Vagabond de la Pomme confie l'etalon armani v overis z à penelope leprevost.

etalon armani v overis Z penelope leprevost

Le site d'informations et de news sur l'information sur les concours hippiques annonce que le haras de clarbec de genevieve megret qui possède déjà Topinambour, Nayana, Nice Stephanie et Vagabond de la Pomme vient de confier son autre étalon armani v overis Z à la cavalière Penelope leprevost qui monte déjà tous les étalons de genevieve megret. armani v overis Z était auparvant monté et confié à Simon Delestre. genevieve megret qui habite dans le calavados près de deauville souhaitait avoir son étalon armani v overis Z pres de chez elle au haras de clarbec car penelope leprevost et son écurie ne sont pas loin eux aussi alors que les écuries de simon delestre se trouvent dans l'est de la france près de metz.

site internet grandprix-replay

site web grandprix-replay

info source grandprix-replay

Penelope Leprevost s’apprête à accueillir une recrue de choix dans ses écuries. La cavalière normande, qui a toujours aimé monter des étalons, peut désormais compter sur Armani v Overis Z, sacré vice-champion de France des chevaux de sept ans le 29 septembre à Fontainebleau. A ce moment-là, Simon Delestre, son cavalier depuis le début de l’année 2012, espérait bien le conserver et le présenter dans de beaux concours en 2013, au même titre que Ryan des Hayettes, son autre cheval de sept ans, couronné champion de France. "Le but est vraiment de conserver les deux, qui sautent toujours bien. Aucun n’est sur le marché, d’ailleurs", disait-il à sa descente du podium dont il occupait donc les deux premières marches. Sur le marché, certes non mais Armani, fils d’Air Jordan Z et d’une mère par Darco constituait une particularité dans le fonctionnement de Geneviève Mégret, la responsable du Haras de Clarbec, puisqu’il était le seul à vivre loin de sa propriétaire. "J’aime être près de mes chevaux, les voir évoluer, travailler sous mes yeux. C’est le cas avec Pénélope, qui est installée à quelques kilomètres de chez moi (vingt-huit précisément, le Haras de Clarbec étant basé à Pont-l’Évêque et Pénélope Leprevost à Lécaude, également dans le Calvados, ndlr) et qui monte plusieurs de mes chevaux. Simon souhaitait évidemment conserver Armani – je le comprends – mais je crois qu’il a compris mes raisons. Pour l’instant, le cheval est chez moi. Pénélope va travailler avec lui et l’essayer dans les jours qui viennent."Le nouveau couple est d’ores et déjà engagé dans un CSI 1* au Mans, à la mi-décembre. Pour rappel, Pénélope Leprevost monte déjà quatre autres chevaux de Geneviève Mégret : Topinambour, Nayana, Nice Stephanie et Vagabond de la Pomme. Ces dernières semaines, elle a vu Oscar des Fontaines, vendu en Slovaquie, quitter ses écuries. Zwiep des Fontaines, sorti récemment en concours en Normandie par la jeune Britannique Skye Higgin, qui a rejoint l'équipe de Pénélope, reste dans le piquet de la numéro onze mondial. Depuis quelques semaines, elle sort par ailleurs un autre nouveau cheval, Quelmec du Gery, qu'elle a acquis en copropriété avec François Mathy.

Aucun commentaire: