17.12.12

Ensor VDH Pleville etalon valerie allix jos lansink : Le magazine sur les chevaux de sport Grand prix magazine annonce que l'étalon Ensor VDH Pleville qui appartient à valerie allix-bourrely est confié au cavalier belge jos lansink

Grand prix magazine chevaux Ensor VDH Pleville etalon valerie allix jos lansink

Le magazine de grande qualité sur les chevaux de sport "Grand prix magazin"e annonce que l'étalon Ensor VDH Pleville qui appartient à valerie allix-bourrely est confié au cavalier hollandais jos lansink. cet étalon BWP de valeur 3ème place lors du championnat de France des 5 ans avec le top cavalier français Timothée Anciaume va donc quitté les écuries du haras de pleville de Valérie Allix-Bourrely dans l'eure pour rejoindre le piquet de chevaux du cavalier champion jos lansink. Le jeune cavalier français qui montait avant pour le compte de bruno rocuet, Guillaume Batillat, devrait aussi monter Ensor vd Heffinck (Clinton x Heartbreaker).

info source grand prix magazine chevaux ( site grandprix-replay.com )

Après avoir quitté incognito la Belgique à 6 mois, l'étalon BWP de l'élevage de Péville, Ensor vd Heffinck (Clinton x Heartbreaker), revient par la grande porte en intégrant les écuries de Jos Lansink après avoir fait sensation dans les épreuves de jeunes chevaux en France sous la selle de Timothée Anciaume avec notamment une 3ème place lors du championnat de France des 5 ans."Lorsque Valérie Allix m'a proposé de monter Ensor, cela a été une grande surprise pour moi. J'avais déjà entendu parler du cheval mais je ne le connaissais pas. Il a de très bonnes aptitudes et un très bon caractère. Maintenant, comme toujours, je veux prendre mon temps. C'est ma philosophie. Je suis vraiment très heureux de voir que l'on pense à moi pour me confier de tels chevaux et j'espère que cela me permettra de réaliser une très belle année 2013." expliquera Jos Lansink"Pour nous, c'est un nouveau départ. C'est un énorme changement pour Ensor. Timothée a fait un excellent travail depuis son année des 5 ans mais le cheval doit maintenant montrer tout son potentiel. J'ai beaucoup réfléchi avant de franchir le pas. Il y a un mois, j'avais confié notre étalon Conca d'Or Z (Carthago) à Guillaume Batillat qui travaille pour Jos Lansink et ce week-end, j'ai pris la décision de demander à Jos de l'essayer. Il a tout de suite adoré le cheval et nous ne pouvons qu'espérer que ce soit le début d'une belle histoire." réagira Valérie Allix-Bourrely.

site internet grand prix magazine chevaux

site web grand prix magazine chevaux

Aucun commentaire: