8.9.12

eric lamaze retraite arrete break : Eric Lamaze arrete mais ne part pas encore à la retraitre. Eric Lamaze l'annonce sur son profile facebook qu'il va prendre du temps pour lui

eric lamaze retraite arrete

Le site www.grandprix-replay.com et celui de studforlife annoncent que ce n'est pas définitif mais l'ancien champion olympique, Eric Lamaze, a décidé de prendre du recul. "Ces 6 - 7 dernières années étaient formidables, au plus haut niveau avec 2 olympiades, 2 championnats du monde et un nombre important de victoires en Grand Prix à travers le monde. J'ai décidé de raccrocher mes bottes et éperons pendant quelques mois pour me recharger, jouer au golf. J'ai une maison agréable en Californie et je vais faire un voyage en Afrique . Je tiens à vous remercier tous pour votre soutien. Je vous tiendrai au courant de mon retour au sport." expliquera le champion canadien sur sa page facebook.

site internet de studforlife

site web studforlife.com

site internet de studforlife

site web www.grandprix-replay.com

Aucun commentaire: