17.7.12

vagabond de la pomme etalon : vagabond de la pomme l'étalon sbs a été acheté par le haras de clarbec de genevieve megret pour penelope leprevost qui devra certainement se passer de mylord carthago après les JO car vendu par les haras nationaux. Après Nayana, Nice Stéphanie et Topinambour le haras de clarbec devient un des très gros mécènes des sports équestres en france.

vagabond de la pomme etalon

Vagabond de la pomme pour penelope leprevost. C'est une très bonne nouvelle pour Penelope Leprevost que l'arrivée de ce nouvel étalon de 7 ans sbs vagabond de la pomme car elle devra certainement se separer de Mylord Carthago qu'on annonce vendu en allemagne après les jeux olympiques. Penelope lepervost assure donc ses arrières avec cet etalon vagabond de la pomme acheté par la famille de genevieve megret du haras de clarbec dans le pays d'auge. A noter que le haras de clarbec avec cette nouvelle acquisition après celles de Nayana, Nice Stéphanie et Topinambour developpe de plus en plus son mecenat du saut d'obstacle avec l'association de penelope leprevost et devient un mecène, un investisseur majeur du jumping de haut niveau en france. Le haras de clarbec rejoint donc les grands mécènes comme le haras de hus de xavier marie, le haras HDC de la famille perron pette. Merci à tous ces grands mécènes français sans qui le cso français ne serait pas à ce niveau aujourd'hui. Après des années de disette du côté des mécènes dans notre sport le concours hippique de haut niveau , enfin la roue a tourne et voila que la france s'est trouvé ses argentiers des sports équestres un peu comme nos amis allemands bien que dans une proportion moindre toutde même.

site internet de grandprix-replay.com le site web des fans de sports equestres : news et informations sur les infos jumping, le concours complet, le dressage, la voltige, l'attelage...

site internet de grandprix-replay.com

site internet de studforlife.com le site web des fans de saut d'obstacle et de jumping.

site internet de studforlife.com

info studforlife.com et source studforlife.com sur vagabond de la pomme et penelope leprevost

L'étalon sBs de 7 ans Vagabond de la Pomme, fils du champion du monde Vigo d'Arsouilles et de la jument internationale Sauterelle de la Pomme issue de la souche de Qerly Chin, vient d'être acquis par le haras de Clarbec et sera confié dès la semaine prochaine à Pénélope Leprévost, une fois la saison de monte terminée. "Nous connaissons Vagabond de la Pomme depuis longtemps. Nous l'avons vu évoluer depuis plusieurs années dans le cycle classique pour jeunes chevaux et avons toujours pensé qu'il s'agissait d'un véritable cheval d'avenir. Aujourd'hui, nous venons d'en faire l'acquisition en espérant qu'il pourra permettre à Pénélope de rester au plus haut niveau et d'évoluer en Coupe des Nations. Vagabond a également montré de très bonnes qualités de reproducteur avec déjà plusieurs fils issus de sa première génération admis en Belgique. Le haras de la Pomme continuera dès lors à assurer la distribution de Vagabond et connaissant le sérieux de Geert Baertsoen, nous souhaiterions qu'il s'occupe également de la distribution de nos autres étalons tels Chacco Rouge, Armani van Overis et bien sûr Topinambour." expliquera Geneviève Megret du Haras de Clarbec qui est également propriétaire de Nayana et Nice Stephanie chez l'amazone normande.

info grandprix-replay.com et source grandprix-replay.com sur vagabond de la pomme et penelope leprevost

Nouvelle monture pour Pénélope Leprevostle 16/07/2012 Vagabond de la Pomme et Delphine Pérez - Ph. MVimage: Le Haras de Clarbec montre de nouveau son soutien envers la meilleure amazone tricolore, Penelope Leprevost, en investissant dans une monture de premier choix. En effet, âgé de sept ans, Vagabond de la Pomme évoluera désormais sous la selle de la Calvadosienne. « Nous pensons que c’est un cheval d’avenir qui pourra très certainement courir sur de grosses échéances quand il arrivera à maturité », confie Geneviève Megret, du Haras de Clarbec. « Nous apprécions vraiment l’équitation de Pénélope, nous savons depuis longtemps désormais que c’est une très bonne cavalière et avec elle, Vagabond de la Pomme sera préparé dans les meilleures conditions possibles », poursuit-elle. Ce fils de Vigo d’Arsouilles n’arrêtera pas pour autant sa carrière de reproducteur qui continuera d’ailleurs d’être confiée au Haras de la Pomme. Après Nayana, Nice Stéphanie, Topinambour puis désormais Vagabond de la Pomme, il semble bien que le Haras de Clarbec ait des objectifs à long terme avec la sélectionnée olympique. « Dans le cadre du développement de notre haras et la mise en valeur des chevaux que nous avons et que nous comptons lui confier, nous avons vraiment envie de construire quelque chose avec elle », conclut Geneviève Megret. qu'il s'occupe également de la distribution de nos autres étalons tels Chacco Rouge, Armani van Overis et bien sûr Topinambour." expliquera Geneviève Megret du Haras de Clarbec qui est également propriétaire de Nayana et Nice Stephanie chez l'amazone normande.

Aucun commentaire: