6.4.12

Gastronom de Hus Franck Schillewaert : Gastronom de Hus rejoint les écuries de Franck Schillewaert et fera la monte chez le veterinaire denis hubert suite à la decision de xavier marie propriétaire du haras de hus.



Gastronom de Hus Franck Schillewaert
c'est le très bon site internet de nouvelles équestres studforlife.com qui nous l'apprend : xavier marie du haras de hus a décidé de confier son étalon Gastronom de hus pour sa carrière sportive au cavalier de saint lo dans la manche Franck Schillewaert et au docteur vétérinaire Denis hubert à saint lo pour sa carrière d'étalon reproducteur. Encore une nouvelle perte pour Kevins staut..
source studforlife.com
site web studforlife.com


Après avoir été remis en route au Sunshine tour par Grégory Wathelet, Gastronom de Hus (ex Castronom Z; Carthago x Leuthen I) rejoint la selle de Franck Schillewaert.
Ceci lui permettra d'assurer la monte en frais en Normandie durant toute la saison en étant disponible chez Denis Hubert tout en sortant en compétition.
"J'ai été contacté cette semaine et Gastronom devrait arriver chez moi ce vendredi. C'est un cheval qui a déjà beaucoup d'expérience et qui va pouvoir étoffer mon piquet. J'ai également plusieurs nouvelles montures dont Millesime du Mesnil (Galoubet A) et Prestige de la Croix (Bayard d'Elle) que je vais sortir pour la première fois à Ste Mère l'Eglise ce week-end." expliquera le cavalier normand qui peut évidemment toujours compter sur ses deux étalons de tête, Marquis et Norway de la Lande, avec La Baule comme premier objectif de la saison.

Aucun commentaire: