17.4.12

finale coupe du monde jumping fei rolex csi hollande 2012 resultats : ce week end c'est la finale de la coupe du monde de jumping indoor 2012 fei rolex en hollande à Hertogenbosch. Suivez les résultats de la finale coupe du monde 2012 indoor de jumping en holande ici.


finale coupe du monde jumping fei rolex csi hollande 2012 resultats
Le suspence va durer toute cette fin de semaine avec la finale comme point d'orgue dimanche prochain pour la finale de la coupe du monde indoor 2012 fei rolex en hollande à Hertogenbosch. Les meilleurs cavaliers avec leurs meilleurs chevaux indoor du moment seront là tous pour gagner cette finale coupe du monde fei rolex indoor version 2012. voici ci dessous la liste définitive des cavaliers par pays qui participeront à cette finale de coup du monde de jumping 2012 en hollande à Hertogenbosch. on notera le fort contingent de cavaliers américains ( 9 !! ) et allemand ( 5 ! ). Il semble bizarre tout de même que tant de cavaliers américains soient retenus. Pour la france on le savait déjà depuis un bon moment ce sont kevin staut avec silvana et patrice delaveau avec ornella mail qui ont réussit à se qualifier. les épreuves débutent dès le jeudi 17 avril avec une sorte de warm up chasse qualificative tout de même à 1M45.
Australia: Edwina Alexander
Belgium: Ludo Philippaerts, Rik Hemeryk
Brazil: Pedro Jungueira Muylaert, Luiz Francisco de Azevedo
Canada: Eric Lamaze
Denmark: Emilie Martinsen
Egypt: Sameh El Dahan
Estonia: Tiit Kivisild
France: Kevin Staut, Patrice Delaveau
Germany: Marco Kutscher, Ludger Beerbaum, Marcus Ehning, Philipp Weishaupt, Christian Ahlmann
Georgia: Shalva Gachechiladze
Ireland: Denis Lynch, Dermott Lennon
Japan: Yuya Ninomiya
Lithuania: Benas Gutkauskas
Netherlands: Harrie Smolders, Maikel van der Vleuten
Portugal: Luciana Diniz
Qatar: Ali bin Khalid Al Thani
Switzerland: Pius Schwizer, Steve Guerdat
Sweden: Rolf-Göran Bengtsson, Malin Baryard-Johnsson
USA: Margie Goldstein-Engle, Michelle Spadone, Kent Farrington, Kirsten Coe, Beezie Madden, Charlie Jayne, Richard Spooner, Rich Fellers, Francie Steinwedell-Carvin
Mexico (qualified: Antonio Maurer and Everardo Hegewisch Diaz Infante) and Russia (qualified: Ljubov Kochetova) still need to confirm their participation.
site internet des resultats de la finale coupe du monde jumping fei rolex csi hollande 2012 resultats

site web de la finale coupe du monde jumping fei rolex csi hollande 2012 resultats


Les travaux de construction pour le Brabant intérieure, qui a eu lieu à partir du jeudi Avril 19 t / m Sunday, Avril 22, sont énergiquement commencé. Le samedi, Avril 7 à 06 heures du matin a été lancé. Un premier pas a été fait de construire des stands dans l'arène principale, le Brabanthal. Au cours de la semaine, les écuries parés de façon qu'ils soient prêts à temps pour les premiers chevaux. Les cavaliers premiers américains sont attendu samedi, Avril 14.
Aujourd'hui, la liste des participants à la FEI de dressage Reem Acra finale Coupe du Monde a annoncé officiellement par la fédération internationale de sport équestre, la FEI. Au total, 18 combinaisons de 12 pays se rendent dans les salles de Brabant à Den Bosch. La finale aura lieu en conjonction avec la Rolex FEI World Cup Final Saut, tenue du 19 t / m 22 avril au Brabant intérieure.
De l'Europe occidentale de la ligue
Les couleurs des Pays-Bas seront défendus par le champion d'Europe et le tenant du titre Adelinde Cornelissen et Minderhoud. L'Allemagne vient avec trois cavaliers à Den Bosch: Ancien monde et champion olympique Isabell Werth en 1992 et 2007 a également remporté la Coupe du Monde. Le trio allemand est complété par Helen Lang Hanenberg et Nadine Capellmann. La Suède a deux coureurs dans les finales: Patrik Kittel et Tinne-Vilhelmson Silfven. L'Italie est représentée par Valentina Truppa, la Grande-Bretagne par Richard Davison et le Danemark Lone Jörgensen apparaît au début.
Autres Ligues
Les Etats-Unis (Amérique du Nord de la ligue) et en Pologne (Europe centrale League) chaque viennent avec deux coureurs: les Etats-Unis Jan Ebeling et Shawna Harding survoler l'océan et le drapeau polonais représenté par Michal et Katarzyna Mulczarek Jasinka Rapcewicz. Rachael Sanna provient de «Down Under» tout le chemin à Den Bosch. La FEI a les deux sites de départ supplémentaires mappées à la belge Devroe coureur Jeroen et le pilote finlandais Mikaela Lindh. Le Sud de la Ligue américaine finaliste et ne pas place est prise par le Helljesen norvégien Siril.
Le champ qui promet d'être un gros match vendredi, Avril 20 avec le Grand Prix à 12h00 et le Kur de la musique samedi après-midi, à 14.00 heures.
Visite lourd - CDI4 *
Outre la Finale Coupe du Monde est également une visite CDI4 * entraînée. Il seront tous présents en haut néerlandais. Le jeudi ils montent leur Grand Prix (10.00) et le vendredi de la Kur de la musique (15:45).
Toutes les infos sur l'événement peut être trouvé à www.indoorbrabant.com. Les billets peuvent être commandés auprès de www.eventim.nl, 0900 1330.

Aucun commentaire: