3.2.12

ugano sitte est mort deces : l'étalon gris ugano sitte par clinton est mort suite à une fracture d'un antérieur.


ugano sitte est mort deces
Source horseofbelgium.com :

UGANO SITTE N EST PLUS !!!

Notre étalon vedette UGANO SITTE s'est fracturé un antérieur alors qu'il trottait à la longe dans le manège couvert de Dirk Demeersman ce vendredi matin .
Dirk n'est évidemment pas responsable de cet accident qui peut arriver tous les jours à n'importe quel cheval.
C'est néanmoins une très lourde perte pour notre famille et aussi pour Dirk qui fondait de très gros espoirs sur UGANO.

C'est surtout une grosse perte pour l'élevage Belge tout entier qui tenait là un reproducteur hors normes, lorqu'on observe la qualité de ses 2 premières générations de produits.

Mais voilà, il faut savoir que les bons chevaux peuvent nous apporter les plus grandes joies mais aussi les plus grandes désillusions, c'est inhérent à notre métier.

Dans notre malheur, nous pouvons déjà être contents que cet accident ne soit pas arrivé plus tôt, ce qui a quand même donné à UGANO le temps de laisser une trace dans l'élevage.

Nous devons maintenant nous concentrer sur nos autres jeunes étalons talentueux , et surtout sur les fils et les filles de UGANO car nous possédons un lot de sauteurs d'exception.

Etant donné les circonstances, il est certain que les conditions de monte annoncées pour la saison 2012 deviennent caduques mais nous n'avons pas encore eu le temps de réfléchir à ce problème.

C'est un grand malheur mais .........LA VIE CONTINUE .

Aucun commentaire: